...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Julian Butter
Julian Butter

Age : 29
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Empty
MessageSujet: Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:22





Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Tumblr_lbs0u1WS8L1qax2xho1_500
Julian James Butter

«Julian est né le 05 Mars 1992 à Belleville. Julian vient d'un milieu aisé. Sa mère, Anne Butter est femme au foyer et son père Cyrus Butter est représentant au congrès américain. Aujourd'hui, Julian est âgé de 19 ans. Coté coeur, Julian est célibataire. Il est à Belleville pour s'amuser et fait partit du groupe des Butter »



Parce que je veux tout connaitre de toi...



    « Ton histoire »
    Les Butter ont trois enfants. Maël l'ainé, Collin & Julian les jumeaux. Julian est le dernier du lot. Depuis leurs 2ans, les jumeaux sont deux terreurs qui enchainent les conneries. Julian est cependant le plus têtue. Ses parents ont toujours fais de leur mieux pour satisfaire les besoins de leurs enfants. Hors à ses 9 ans, ses parents sont d'avantages tournés vers l'ainé, l'élève parfait. Chaque jours Mr & Mme Butter avaient peine à répèter " Julian, tu est un enfant ingrate et impoli! Excuses-toi dessuite! Ton frère Maël n'aurait jamais cela!" Maël, Maël, Maël, Maël... Julian n'a rien contre son frère, Maël lui avait même tendue le bras... Seulement voila Julian ne voulait de ses bras, il aurait espéré que son père ou sa mère le tire de la. Mais ni l'un ni l'autre ne lui prêté attention, alors Julian ne vit pas l'intérêt de changer pour le mieux, vu que ses parents ne le remarquait plus. C'est pourquoi Julian ne compte plus que sur son frère jumeau avec qui il s'entend à merveille. Et ça depuis ses 11 ans.




    « Caractère »

    Manipulateur - Froid - Dragueur - Violent - Comédien - Mauvais perdant - Joueur - Rancunier - Vampire - Cruel - Intelligent - Souriant - Marrant - Bon danseur - Charmant - Egoisite

    « Physique »

    Grand et svelte, Julian n'a aucun kilos en trop. Fait entièrement de muscles il n'hésite pas à porter des Tshirt moulant lors de virées à la plage. Brun aux yeux bleus, il en a embobiné plus d'une. Ils ont en embobinés plus d'une... Car Julian et son jumeau Collin sont parfaitement identiques. Aucun signe visuel ne peut les distinguer. Tous deux sont taillés dans la même roche. Des RayBan au bout du nez, un jean noir, un Tshirt blanc moulant une veste en cuir et hop... place à la chasse aux filles !

    Parce qu'il y a quelqu'un qui manipule ce pantin...


    Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-16305750-75-75

    «Je m'appelle Shupaa' et j'ai tendant à avoir 5ans quand j'ai un peu trop bu J'ai trouver ce forum par Cindy et j'ai décider d'y venir parce que j'ai mes raisons. Ma fréquence de connexion est de 4 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé. »


    ©Modèle by Cind-aie



Dernière édition par Julian Butter le Dim 17 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Lily De Perffey

★ Surnom : Lil'
Age : 30
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] 231372hannaBeth
© Crédit : Killie & Chausette
★ Célébrité : Hanna Beth
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:47

Bienvenue longtemps aprés xD J'espère que tu va vite finir ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-the-strange.forumgratuit.org
Julian Butter
Julian Butter

Age : 29
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 1:41

Pas grave, vaut mieux tard que Jamais =P
Toi au moins tu me souhaite la bienvenue, pas comme mon frère Rolling Eyes

PS: J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Lily De Perffey

★ Surnom : Lil'
Age : 30
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] 231372hannaBeth
© Crédit : Killie & Chausette
★ Célébrité : Hanna Beth
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:21

Tout est parfait Mr Butter xDDD Je te valide. Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-the-strange.forumgratuit.org
Julian Butter
Julian Butter

Age : 29
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:08

Cela me va droit au cœur mademoiselle De Perffey, je vous retourne le complime nt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Lily De Perffey

★ Surnom : Lil'
Age : 30
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] 231372hannaBeth
© Crédit : Killie & Chausette
★ Célébrité : Hanna Beth
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:32

Je répondrais bien mais...Stop au flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-the-strange.forumgratuit.org
Maël Butter
Maël Butter

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:45

J'attendais juste que tu finisses ta fiche pour te souhaiter la bienvenue ^^
Alors bienvenue à mon frère détesté.
Nous allons très bien nous entendre ...ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Butter
Julian Butter

Age : 29
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:41

XDD Bon, et bien sa me va droit au coeur alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Colin Butter
Colin Butter

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011
Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:11

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Butter» colin butter» Un Butter pour commencer» On se ressemble? [PV Maël Butter]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of the strange :: Personnage :: Paper, please! :: Let's go-