...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Un Butter pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maël Butter
Maël Butter

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
Un Butter pour commencer Empty
MessageSujet: Un Butter pour commencer Un Butter pour commencer I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:02





Un Butter pour commencer 236360robertpattinsongq2thumb437x325
Maël Butter

«Maël est né le 4 novembre 1990 à Belleville. Maël vient d'un milieu aisé. Sa mère, Anne Butter est femme au foyer et son père, Cyrus Butter est un représentant du congrès américain. Aujourd'hui, Maël est âgé(e) de 20 ans. Coté coeur, Maël est célibataire. Il est à Belleville pour étudier et fait partit du groupe Butter »



Parce que je veux tout connaitre de toi...



    « Ton histoire »
    Maël est le fils ainé des Butter, il en a toujours ressenti de la fierté et essaye d'être digne de son nom et de ne pas faire honte à ses parents, à ce sujet Maël est souvent en confit avec ses deux plus jeune frères qui selon Maël ne font que déshonorer leur nom, lors de leur plus violente dispute Maël a même parlé de les bannir de la famille, faite attention les jumeaux quand Maël prendra la place de votre père vous aurez du soucis à vous faire...En effet Maël trouve le comportement de ses frères détestable, surtout leur manière de jouer avec les humains et il est arrivé que Maël doivent nettoyer les erreurs de ses frères car Maël pense que le seul moyen de coexister avec les humains pour les vampires et de garder le secret sur leur existence coûte que coûte. Dans le passé de Maël il y a eu deux moments importants, deux tournants qui ont changé sa vie. Le premier est la trahison d'une amie proche à laquelle il faisait confiance mais qui l'a déçu, le deuxième est sa rencontre il y a quelques années avec une jeune fille et de laquelle il est tombé amoureux immédiatement, Maël n'a jamais connu le nom de cette jeune fille et ne l'a jamais revu malgré de nombreuses recherches, il n'a jamais parlé de cette fille à personne et a abandonné ses recherches il y a quelques mois. A-t-il surmonté le chagrin de son premier amour perdu ou espère-t-il toujours la revoir ?




    « Caractère »

    Maël est une personne calme et réservée, à l'inverse de ses frères qui sont très avenants, Maël est une personne qui ne va pas spontanément vers les gens, bien que poli et aimable, Maël laisse une certaine distance et presque de la froideur entre lui et les autres. Maël ne cherche pas à être apprécié des autres ni à être très entouré et préfère souvent rester seul et être au calme. Cela dit, Maël est une personne profondément gentille et toujours prête à aider les autres, il a d'ailleurs la mauvaise habitude de faire passer les intérêts des autres avant les siens ce qui peut parfois lui causer des problèmes, Maël n'en reste pas moins une personne intelligente qui est capable de résoudre la plus part des problèmes sans avoir recours à la violence. Côté cœur, à la différence de ses frères, Maël n'est pas du genre dragueur et n'est pas pas spécialement intéressé par les filles, Maël est une personne romantique qui préfère attendre la personne avec laquelle il passera sa vie plutôt que d'enchaîner les coups d'un soir à la manière de ses deux jeunes frères.

    « Physique »

    Maël ne porte pas beaucoup d'intérêt à son apparence, là où certains passent des heures devant la glace à s'admirer, Maël ne jettera qu'un rapide coup d’œil désintéressé, il porte la plus part du temps des habits sobres et de couleurs sombres, ces habits restent cependant hors de prix mais d'un luxe discret que seul un œil averti serait reconnaître. Bien qu'il ne s'en souci guère, Maël reste beau garçon, des cheveux châtains foncés, un visage fin et de beaux yeux verts foncés, de plus étant l'ainé des Butter, Maël a de nombreuses prétendantes qu'il a pour l'instant éconduit avec politesse, alors cœur à prendre ou cœur brisé ?

    Parce qu'il y a quelqu'un qui manipule ce pantin...


    Un Butter pour commencer 88723336166635robertpattinsonpng

    «Je m'appelle Florian et j'ai 19 ans. J'ai trouver ce forum par la fonda ^^ et j'ai décider d'y venir parce que la fonda <3. Ma fréquence de connexion est de 7 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé. »


    ©Modèle by Cind-aie



Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Lily De Perffey

★ Surnom : Lil'
Age : 30
Un Butter pour commencer 231372hannaBeth
© Crédit : Killie & Chausette
★ Célébrité : Hanna Beth
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Un Butter pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un Butter pour commencer Un Butter pour commencer I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:27

Bienvenue Smile Tout est parfait je te valide xD Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-the-strange.forumgratuit.org
Maël Butter
Maël Butter

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
Un Butter pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un Butter pour commencer Un Butter pour commencer I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:55

Merci Lily ^^
Je suis le premier validé, je veux un traitement de faveur !
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Butter pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un Butter pour commencer Un Butter pour commencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Butter pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Butter» colin butter» On se ressemble? [PV Maël Butter]» Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of the strange :: Personnage :: Paper, please! :: Let's go-