...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

On se ressemble? [PV Maël Butter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
On se ressemble? [PV Maël Butter] Empty
MessageSujet: On se ressemble? [PV Maël Butter] On se ressemble? [PV Maël Butter] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:42

    Le soleil était haut dans le ciel, le vent soufflait doucement, nous chantant sa douce mélodie accompagné par les oiseaux qui étaient perchés sur leurs branches. Je marchais là, au milieu de tout ces bruits, de cette chaleur que nous apportés le soleil, on pouvait sentir la douce odeur de l'été qui pointait son nez. J'étais libre, j'étais libre d'aller où j'avais envie d'aller, mais où est-ce que j'avais envie d'aller? Là où le vent me porte. Je n'avais pas de maître, je n'avais pas de loi, j'étais libre, mais j'étais aussi seule dans cette nouvelle ville, un souvenir me traversa l'esprit me fessant vaguement sourire. J'avais dû encore une fois changer de mode de vie, j'avais dû encore une fois quitter mes amis, que c'était triste de vivre ainsi, mais c'était toujours mieux que de voir tous ces corps. Cette image m'apparut en tête me fessant frissonner d'effroi, comment pouvait-il tuer ainsi? Je savais que c'était simplement pour se nourrir, mais c'était quand même une chose atroce, car les personnes n'avaient rien fait pour mériter cela. Il est vrai que je n'aurais jamais pu survivre sans boire de sang, mais j'ai préféré sacrifier des animaux, même si cela me rend triste. J'aurais préféré naître autrement que vampire, c'était tellement dure d'être de cette race, pourquoi ne suis-je pas normale? Je secoua la tête pour chasser toutes ces pensées de ma tête, il valait que j'arrête de penser à ça, car j'étais en congé et il valait que j'en profite.

    Je m'arrêta de marcher pendant quelques minutes, regardant ce qu'il se passait autour de moi. Il n'y avait presque personne dans ce parc, c'était quand même étrange, je regarda le ciel qui était dégagé et le soleil qui brillait de mille feu. Je porta de nouveau mon attention sur le peu de personne présente, il semblait un peu s'ennuyer dans le parc, il est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire ici. Je regarda de nouveau autour de moi vite fait, je regarda la fontaine qui n'était pas loin, je partis en courant vers celle-ci, je monta sur le rebord. Je me tint droite face aux personnes, je salua les gens en fessant la courbette et le sourire aux lèvres, je me mis à chanter devant tout le monde. Les personnes entendant ma chanson, se levèrent de leurs banc, ils cessèrent toutes activités et ils s'approchèrent de moi en souriant. Je les regarda tous continuant de chanter, j'étais heureuse, car il souriait tous et il semblait heureux que je vienne un peu mettre d'ambiance dans le parc. A la fin de la chanson tout le monde applaudis, certains crièrent, d'autres sifflaient, j'étais fière de moi. Tout le monde se dispersa pour finir et le calme revint dans le parc, je respira un bon coup, je sauta de là où j'étais et je m'installa sur une banc, laissant le vent me caressait avec ces mains si délicates.

    HS: La chanson est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Butter
Maël Butter

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
On se ressemble? [PV Maël Butter] Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble? [PV Maël Butter] On se ressemble? [PV Maël Butter] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:33

Maël était allongé dans l'herbe de fort méchante humeur, il s'était encore disputé avec ses deux jeune frères, leur comportement commençait vraiment à lui taper sur les nerfs et il devait faire appelle à tout son calme pour ne pas se jeter sur eux à chaque nouveau problème qu'ils créaient, leur comportement était vraiment inacceptables de la part de Butter, ils n'étaient pas de vulgaires vampires de bas étage, ils représentaient quelque chose, un idéal à atteindre, ses frères portaient atteinte à l'image de leur famille.
Pendant que Maël se perdait dans ses pensées, il entendit une douce mélodie s'élever, il rouvrit les yeux et se redressa, qui pouvait bien être en train de chanter ? C'était une chanson très douce, Maël s'approcha de l'origine du chant et vit une petite foule qui s'était formée autour d'une jeune fille asiatique qui chantait debout sur le rebord d'une fontaine, d'abord étonné du lieu sur lequel la jeune fille avait décidé de chanter, Maël finit par se laisser entraîner par son chant, elle avait une voix magnifique douce et légèrement triste, Maël resta à l'écart de la foule et écouta la jeune fille de loin.
Lorsqu'elle eut fini, la foule applaudit puis se dispersa, Maël s'approcha pour la féliciter et lui sourit gentiment :

-Bonjour, désolé de te déranger, je venais juste te remercier pour ta chanson, l'espace d'un instant j'en ai oublié tout mes problèmes alors merci. Oh ! Je m'appelle Maël, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
On se ressemble? [PV Maël Butter] Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble? [PV Maël Butter] On se ressemble? [PV Maël Butter] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:53

    Je resta assis sur le banc, je me perdis un peu dans mes pensées, j'avais de nouveau ces images qui me passaient dans la tête. Je n'avais plus envie de connaître ça, c'était vraiment atroce, dire que j'ai laissée mes parents derrière moi et que je n'avais aucun regret. J'avais vraiment l'impression d'être un monstre en plus d'être un vampire, comment j'aurais dû réagir? Normalement, étant un vampire, j'aurais dû accepter de mordre cet humain qu'il m'avait tendu pour me nourrir, étrangement j'ai été dégoûter par se sang. Je réprima un frison quand soudain j'entendis quelqu'un parler. Je sursauta, ouvrant les yeux, je pus voir un jeune homme qui se dressait face à moi avec un sourire chaleureux. Je fus d'abord étonnée par sa présence, mais quand j'entendu la suite des paroles, je pus comprendre qu'il m'avait entendu chanter. Je le fixa longuement, puis je lui souris timidement, j'étais heureuse d'entendre qu'avec ma chanson j'avais pu aider quelqu'un qui avait des problèmes. Par contre, je sentais quelque chose d'étrange provenant de lui, comme s'il me ressemblait, mais pourtant c'était un garçon, j'étais une fille. Que voulait dire cette étrange impression? Il disait s'appelé Maël, j'avais l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, mais je ne sais plus où. Je secoua vite fait la tête pour sortir de mes pensées, je ne savais pas si je m'étais perdu longtemps dans mes pensées, mais il valait que je lui réponde, car je devais sembler impolie à rester ainsi à le fixer.

    "Je m'appelle Audray Truant, je suis contente de te connaître Maël."


    Je lui souris et je rajouta.

    "Je suis heureuse que ma chanson est pu t'aider, de plus tu me déranges pas, cela me fait plaisir d'avoir un peu de compagnie aujourd'hui, car je suis un peu perdu dans cette nouvelle ville."


    Soudain, je me rendis compte que j'avais un peu beaucoup parler, je rougis un peu et je lui dis.

    "Je suis désolée, je parle beaucoup."


    Je le regarda droit dans les yeux pour un peu le détaillé, c'était un garçon assez mignon avec ces cheveux tout ébouriffés, j'avais envie de passer ma main dedans pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Butter
Maël Butter

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
On se ressemble? [PV Maël Butter] Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble? [PV Maël Butter] On se ressemble? [PV Maël Butter] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:40

Maël contempla la jeune fille qui continuait de lui parler, Maël senti une sensation familière émaner de la jeune fille, maintenant il le savait elle était une vampire et d'après ce qu'il sentait soit elle était jeune soit elle ne buvait pas de sang humain, Maël avait un peu de mal à comprendre ceux qui se privaient de sang humain, ça les affaiblissaient, le sang animal ne pouvait pas totalement étancher la Soif, de plus ils étaient en guerre contre les sorciers, ce n'était pas le moment de faire des manières et de polémiquer sur le tragique destin de ses pauvres humains, il leur fallait être forts les sorciers eux ne reculaient devant rien, les beaux principes d'intégrité et de respect de l'autre ne servirait à rien aux végétariens une fois que les sorciers les auront exterminé.
Maël reposa son regard sur Audray qui venait de rougir et continua de sourire avec politesse :

-Ce n'est pas grave, parle autant qu'il te plaira. Alors tu es nouvelle en ville ? Pourquoi être venu ici ? Il y a plus...calme comme lieu.

Maël faisait bien sûr allusion au fait que les deux plus grandes familles de vampires, les Butter et des sorciers, les James se battaient dans cette ville, c'était rare que des vampires ou même des sorciers viennent par ici de peur d'être happés par ce conflit. Ceux qui venaient le faisaient pour deux raisons, l'inconscience du danger ou pour venir obtenir les bonnes faveurs de sa famille ou des James. Maël se demandait dans quelle catégorie se rangeait Audray.
Revenir en haut Aller en bas
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
On se ressemble? [PV Maël Butter] Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble? [PV Maël Butter] On se ressemble? [PV Maël Butter] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:57

    Je fixa Maël, je n'arrivais à trouver qu'elle était cette étrange impression, j'avais l'impression que ma tête allait exploser à force de penser à plein de chose en même temps et à chercher la provenance de cette impression. Soudain, j'entendis de nouveau la voix de Maël, je chassa toutes pensées de ma tête pour me concentrer sur ce qu'il me disait. Il m'invitait à parler autant que je voulais, oui, mais aussi parler pour ne rien dire ce n'est pas très bien pour notre interlocuteur et il en profita pour me poser des question. Ce que je fessais ici? Alors là, il valait le demander à mon boss, c'est lui qui avait tenue à ce que je vienne dans cette ville alors que je sentais un drôle de présentement. Il valait dire que je ne comprenait jamais la logique de mon boss, une fois, on restait un mois dans une ville et une autre fois, on restait à peine une semaine. Je devrais prendre la peine d'apprendre à le connaître, car aussi non, je risquerais d'avoir de mauvaises surprises avec lui. Puis, je ne sais pas si je devais lui dire ma vraie nature, je me demande comment il réagirais et s'il le savait déjà? Je secoua de nouveau la tête, car je me perdais dans toute mes pensées, il y en avait trop et je n'étais pas seule, je devais faire attention à ne pas trop me dispersé. Je me releva et je regarda Maël droit dans les yeux, gardant mon sourire et je lui répondis.

    "Oui, je suis bien nouvelle dans cette ville. Je suis venue ici pour me travaille, je suis chanteuse et je chante de ville en ville, c'est mon boss qui m'a fait venir ici, je ne sais pour trop qu'elle raison."


    Puis étrangement, j'eus un déclic dans ma tête; une pensée me traversa comme si on venait de me tirer dans la tête, si cette étrange impression était du fait que Maël soit un vampire. Je savais que c'était une drôle d'idée, mais elle n'était pas impossible, est-ce que je devrais lui demander? Non, si je me trompais, je risquais de dévoiler mon identité à un parfaite inconnue. Je continua de le regarder et je lui demanda.

    "Ca fait longtemps que tu vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Maël Butter
Maël Butter

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
On se ressemble? [PV Maël Butter] Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble? [PV Maël Butter] On se ressemble? [PV Maël Butter] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:30

Maël regarda la jeune fille avec politesse et distance, alors ce n'était pas elle qui avait choisi de venir dans cette ville, c'était une information intéressante la personne qui l'avait envoyé ici, qu'espérait-elle ? la voir mourir ? La voir changer ? Maël réfléchit, après tout on avait jamais assez de vampires pour la guerre, peu importait les motivations, elle pourrait être utile, il avait déjà vu plus puissant comme vampire, mais même les végétariens pouvaient être utiles, servir d'agents de liaisons ou d'espions. Mais d'abord il devait clarifier quelques points, il sourit poliment et répondit :

-J'ai toujours vécu ici, mais parle moi un peu de ton boss, c'est quel genre de personne ?

La question intéressait beaucoup Maël, c'était d'ailleurs peut-être quelqu'un qu'il connaissait, mais ce qu'il voulait par dessus tout savoir c'est pourquoi il avait envoyé cette jeune vampire en plein sur la ligne de front de la guerre qui les opposaient aux sorciers, c'était du suicide pur et simple pour quelqu'un de mal préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On se ressemble? [PV Maël Butter] Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble? [PV Maël Butter] On se ressemble? [PV Maël Butter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On se ressemble? [PV Maël Butter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Butter» colin butter» Un Butter pour commencer» Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël]» Julian James Butter - Plus beau et plus diabolique tu meurs! [FINI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of the strange :: Belleville :: Parc-