...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily De Perffey
Lily De Perffey

★ Surnom : Lil'
Age : 30
Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël] 231372hannaBeth
© Crédit : Killie & Chausette
★ Célébrité : Hanna Beth
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël] Empty
MessageSujet: Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël] Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:19

Lily & Maël
« Il fallait bien que l'on se croise un jour... »


Je venais juste d'arriver a Belleville. Pourquoi j'étais la? A cause de mes parents et de mon passer que je devais d'ailleurs tenir secret. Le réveil me sorti de mes pensées même si j'étais déjà réveiller. Dorota, la domestique, frappa tout de même à la porte pour vérifier que j'étais réveiller. Je tousse lègerement pour lui faire comprendre que c'était bon. Je me frotta les yeux et m'étira avant de me lever. J'espèrer que tout aller bien se passer dans mon nouveau lycée. Ma mère avait était clair sur sa. Je ne devait pas me faire remarquer, je l'avais déjà assez fait comme sa. Je me dirigea vers mon dressing pour prendre un short noir en jean et un long tee shirt blanc. Je fila sous la douche avant de m'habiller. Je me maquilla lègerement histoire de ne pas me faire remarquer dès le premier jour. Quand je descendis, Dorota m'avais déjà préparer mon chocolat et deux croissant que j'avala en vitesse parce que j'étais déjà en retard. Je pris touts les papiers que le lycée m'avait envoyer avant de sortir de la villa. Je soupira en voyant la limousine devant la porte qui m'attendais. Je ne voulais vraiment pas faire voir au gens que j'étais riche mais ma mère avait insister et je ne pouvais pas lui désobéir. Le chauffeur m'ouvris la porte et je monte a l'interieur. Le trajet n'était pas trés long. J'attendis que le chauffeur ouvre la porte et je descendis. Le lycée était plutôt grand. Il y avait pas mal de monde aussi devant le portail. Je soupira avant d'avancer. Les gens me regarder bisarement et chuchotter. Le genre de truc que je détester. Je rentra a l'interieur du lycée et je chercha dans mes affaires le plan du lycée pour trouver les casiers. J'avanca dans le couloir et je tourna dans une allée a droite. J'avais enfin trouver les casiers. Je chercha le mien et j'essaya de l'ouvrir. Je fis le code mais rien ne se passa. Les gens passer et me regarder. Sa commencer à m'énerver et il faut dire que je n'étais pas trés patiente. Je tapa mon casier avant de soupirer:

-Aller...Ouvre toi s'il te plait ><

Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-the-strange.forumgratuit.org
Maël Butter
Maël Butter

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël] Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:58

Maël était arrivé au lycée en avance comme à son habitude, c'était une belle journée ensoleillée et Maël avait envie de profiter un peu du soleil avant de s'enfermer pendant des heures dans une salle de cours. Il s'était allongé dans l'herbe près de l'entrée, il profita de ses derniers instants de liberté jusqu'au soir lorsqu'il entendit deux élèves passer près de lui en parlant un peu trop fort :

-Tu l'as vu ? La nouvelle qui est arrivée en limousine ? En plus elle est super jolie !

Maël soupira en pensant à la grossièreté de certains de ses camarades et ouvrit les yeux pour voir une jolie brune près d'une limousine, elle rentra rapidement à l'intérieur du bâtiment visiblement mal à l'aise à cause des élèves qui lui lançaient des regard envieux. Maël regarda sa montre et dit qu'il était temps pour lui d'en faire autant et se leva pour rentrer lui aussi dans le bâtiment scolaire, il alla récupérer ses affaires pour le cour suivant et pris la direction de la salle de classe, tandis qu'il marchait dans les couloirs, il entendit une voix agacée sur sa gauche :

-Aller...Ouvre toi s'il te plait.


Maël vit dans un couloir adjacent la jeune fille à la limousine qui était en train de lutter avec désespoir contre son casier qui était déterminé à ne pas s'ouvrir. Maël sourit et s'approcha de la jeune princesse en détresse en lui disant d'une voix douce :

-Les casiers sont plutôt vieux et il faut tirer assez fort pour qu'il s'ouvrent.
Maël eut un sourire amusé et rajouta. Tu as fais une entrée remarquée tu sais.

Maël tira d'un coup sec sur la porte de casier de Lily, qui s'ouvrit dans un grincement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On se ressemble? [PV Maël Butter]» Sorcier du bien» Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of the strange :: Le lycée :: L'entrée :: Les casiers-