...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuna De Braska
Yuna De Braska

Age : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dans mon petit coin pomé....

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose Empty
MessageSujet: Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:09





Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose 110630010910429380
Yuna De Braska

«Yuna est né le 26 septembre à Paris. Yuna vient d'un milieu aisé. Sa mère est ,Mireille De Braska, styliste, assez reconnu dans le monde de la mode et son père est Mike De Braska, un homme d'affaires. Aujourd'hui, Yuna est âgé(e) de 18 ans. Coté coeur, Yuna/i] est en [i]célibataire. Elle est à Belleville pour étudier et fait partit du groupe sorcière du bien »



Parce que je veux tout connaitre de toi...



    « Ton histoire »
    Yuna vient d'une lignée de sorcière, elle sait depuis qu'elle est née ce qu'elle est, une sorcière mais après c'est a elle de choisir si elle prendra la voie du mal ou du bien. Elle est née pendant une été, dans une maison luxueuse. Sa mère, sorcière du bien lui enseignait ce qu'elle pouvait enfin quand elle était présente sinon c'était les livres, grimoire, qui lui enseignait tous. Tous était fait pour que Yuna soit une sorcière du bien pourtant un jour, elle tomba sur les livres qui servent pour les sorcières du mal, ces livres remplissaient une bonne partie de la bibliothèque. Elle les lus et étant encore jeune, elle était attirer par ce pouvoir, être dans l'équipe des gagnants, qu'elle en devint une sorcière de mal. Elle faisait alors ces tours de magie seule, elle ne savait pas comment réagirais ses parents en apprenant qu'elle avait choisit l'autre route. Un jour, le jour de ses 12 ans, sa mère le sut, elle surprit Yuna en pleins sortilège de sorcière du mal. Sa mère réussit a la neutraliser, grâce a sa plus grande connaissance et enferma Yuna. Elle venait la voir chaque jour, lui montrant des choses et lui raconta la guerre qui opposait sorcières, vampire et les différent groupes. Yuna l'écouta et progressivement au bout de trois ans, quand Yuna eu quinze ans, elle redevint normale, une sorcière du bien et ne changea pas. Elle resta encore quelque années chez elle quand elle suivit ses parents à Belleville où ils s'installeront dans une grande villa, elle avait dix-sept ans.
    Cette année là, elle se promener souvent en ville, une ville qu'elle ne connaissait pas. Un jour pendant qu'elle se promener, elle sentit une sort de force, elle s'était retourner et avait vue un homme, elle était certaine que sa venait de lui mais étant trop timide et sur ses gardes dans cette nouvelle ville, elle n'osa pas allez le voir.
    Elle continue de se perfectionner en magie, sous la surveillance de la maisonnée mais elle décida quand elle eu dix-huit ans, d'aller au lycée tout en continuant ses ''études'' de sorcellerie.




    « Caractère »

    La douceur de Yuna est une chose à la fois positive et négative. On la retrouve dans n'importe quels aspect d'elle même, dans sa voix , dans ses propos, dans ses attitudes, dans ses gestes et même dans sa façon d'être avec les autres. Cette qualité est présente à 100% chez elle et c'est pour cela que j'ai décider de l'aborder en tout premier. Cette femme est douce, même avec ses propres ennemis, on à vraiment l'impression qu'elle est une divinité bienfaitrice sur terre. Elle ne hausse pour ainsi dire presque jamais la voix hormis dans les situations les plus à craindre et les plus dérangeante. A l'écouter on aurait vraiment l'impression que la félicité se trouverait déjà sur Spira et qu'il ne serait pas nécessaire d'aller la chercher en détruisant nos ennemis. Le moindre de ses gestes sera une véritable bénédiction pour ses alliées, ses soins sont impeccables et ses manières gracieuses font d'elle une personne "hors norme". Cependant, la Douceur à ses défauts, et le principale est la naiveté que nous allons aborder juste par la suite histoire de comparé les deux parties de son caractère..

    Amicale rime avec Sociable, C'est exactement cela ! Ca tombe sous le sens.. Imaginez simplement une personne douce méchante et anti-social, c'est entièrement impossible, Yuna est tout le contraire de cela. Elle à le sens du contact visuel et tactile. Il n'est pas difficile de se lier d'amitié avec elle, Yuna accepte tout le monde dans son coeur, elle à une énorme plcae pour ses amis et pour l'être qu'elle aime le plus sur cette terre. Pour elle, tout le monde est sur le même pied d'égalité et tout le monde à besoin d'amour et d'amis pour survivre, elle sera la première à rendre service aux plus démunis, la première à parler aux plus exclus, la première à agir pour ceux qui en ont le plus besoin. C'est une âme bienveillante qui est au service de l'humanité , prête pour n'importe qu'elles missions qui pourrait lui être attribuer, si pour sauver les êtres qui compte le plus pour elle , elle aurait à se sacrifier , elle n'hésitera pas une seule seconde, c'est un peu le but d'être invoqueur, mourir pour sauver...

    Ca se rapproche du sens du contact "Amicale et Soiable" mais aussi de la "Douceur". Tout est lié.. Yuna est un véritable coeur d'artichaufd , se préoccupant plus pour la santé physique et mentale de ses alliées et amis plutôt que de la sienne. Sa gentillesse la fait passer au second plan, elle n'aime pas paraître égoiste et ne le sera jamais. Son éducation a était faîtes de manière à ce que personne ne soit négligé, elle repoussera ses amis et acceptera ses alliées si un jour elle apprend à les distinguer. La gentillesse de Yuna ici est un véritable défaut , c'est un point négatif pour elle qui rejoint la naiveté, c'est perfide et sournois, une personne aux pensées malsaines peut rapidement la faire aller dans des sens que jamais elle n'aurait crû un jour devoir fréquenter. Si seulement un jour, elle pouvait changer ce petit détail...

    Yuna ne recule devant rien , ni devant personne. Il y a des années de cela maintenant ou elle était devenue invoqueur. Elle avait arpenté les quatre coins de spira pour mener à bien sa tache et ses devoirs, même en sachant que cela causerait sa propre perte. Yuna n'a jamais reculé devant rien, elle est une femme courageuse qui va au bout de ses pensées et désirs. Quand une idées lui vient à l'esprit, elle ne la quitte pas et va jusqu'au bout , et personne ni rien ne pourra lui empêcher d'atteindre son but, même blessée, elle continuera à aller au bout du monde pour retrouver ce qui la tient à coeur. Une brulante passion brule en elle, une passion pour la vie et pour réussir sa vie, selon ses principes et préceptes, elle ne reculera devant rien c'est ça être volontaire. Avoir en soi la volonté d'aller jusqu'au bout que cela soit de nos erreurs comme de nos réussites.

    Vous pensez que c'est fini ? Et bin non car Yuna n'est pas non plus si inoffensive que sa ! Elle est têtue, mais réfléchit toujours avant d'agir, elle n'est pas se faire manipuler. Elle a un coter doux bien sur mais elle peut aussi être aussi méchante qu'un taureau mais sa c'est vous qui le verrez... Elle n'aime pas sa faire manipuler et se vengera a coup sur, et juste un conseille faite attention a vos arrières...et vos devant aussi !

    « Physique »

    La jeune Yuna se fait démarquer des autres protagoniste par son style vestimentaire quelque peu décalé qui au fil des aventures se modifie quelques peu et se raccourci dans différents endroits, mais la n'est pas la question, commençons par la base même et analysons notre personnage globalement. Yuna n'est pas très grande, elle est même d'ailleurs assez petite pour une femme de son âge, ne dépassant pas les un mètres soixante cinq pour une paire de kilos. Frêle, fragile et mince, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas convenablement formée. En effet , plusieurs formes sont visibles sur le corps de la belle, dispatchées un peu partout notamment au niveau du buste ( Poitrine ) et le siège. Yuna a la peau très blanche, pâle , douce mais froide. L'aspect que celle ci démontre au premier regard donne une impression de douceur extrême comme de la soie , fesant ressortir un côté positif de sa personnalité. C'est une femme fragile qui à la moindre blessure peut démontrer un flôt de sang fort important, il faut être prudent avec Yuna même si ce côté " Tête- en l'air, têtue et déterminée" qu'elle peut avoir dans certaines situations ne permettent pas à prendre soin d'elle à deux cent pour cent. Yuna est une fleur délicate, gracieuse avec des manières et des attitudes purement féminine, elle est l'incarnation même de la femme telle qu'elle doit être visible par tout le monde. Une femme ce n'est pas un homme mais bien tout le contraire. L'homme est combattif , la femme est plus réservée, plus sage. Il est facile de voir en Yuna ce côté féminin qui ne retire pourtant pas sa grande volonté et son courage. Sa peau paraît être lisse et sans aucune imperfections, l'être parfait, un ange parmi les anges, c'est ce que Yuna pourrait-être.

    De part sa petite taille, la belle n'est pas pour autant démunie de charme et d'attirailles tentant, l'un de ses charmes les plus fatal n'est autre que son visage. Il paraît serein , angélique et démunis de tout sentiments néfastes. Il est très facile de connaître la situation ou l'état d'esprit dans lequelle se trouve la jolie sorcière, il suffit simplement de voir ses expressions faciales pour comprendre et surtout la comprendre elle même. Le visage et le sourire qu'aborde régulièrement la belle Yuna incite à la confiance et au respect de soi et des autres individus nous entourant, comment lui vouloir du mal lorsqu'elle nous regarde avec ses deux magnifiques prunelles d'une couleur rarissime. Oui car il n'est pas sans dire que la jolie brune possède deux yeux de couleurs différentes, un oeil bleu montrant son appartenance à ce que l'on peut dire la race " Humaine" ou "normale" et un autre vert qui descend plus de son côté "Al bhed" d'où son lien familial avec l'extravagante Rikku.. Difficile d'être méchant et vulgaire avec elle qui est si gentille et si amicale. Yuna à de traits finement dessinés, une paire de lèvres rosées fines et délicates tout comme son petit nez. Son visage ovoïde est entourée par sa magnifique chevelure châtain clair courte et droite. C'est une chevelure douce et soyeuse au toucher, lisse , très fine avec certaines mèches un peu plus claires que d'autres, une frange vient masquer la partie droite de son front. Yuna comme n'importe quel autre humain possède un épis bien démontré du reste de ses cheveux, une mèche rebelle qui n'est non pas droite mais arrondie sur les pointes, arrondie ressortant du côté droit ce qui n'est pas pour déplaire bien évidemment. Elle porte également une atéba, je précise pour que vous comprenez, L'atéba c'est cette tresse faîtes de perles et de tissus bleus que l'on trouve sur sa chevelure et qui lui descend au niveau de la poitrine, L'atéba peut-être plus longue.

    la tenue principale de notre Yuna se révélé être un mini short noir dévoilant une partie plus que attirante chez la belle avec pour maintien , une ceinture de cuir marron révélant à son bout une petite sacoche effilée,un long voile de tissu bleu et blanc dégradé vient couvrir sa jambe gauche laissant l'autre à l'air libre, et de nouveau une paire de bottes noires à lacets blanc remontant presque jusqu'aux genoux est l'unique attirail que Yuna aborde au niveau inférieur de son corps. La belle est tellement dans son style décontracté que l'on peut apperçevoir un morceau de son abdomen entre le shorty et son débardeur.

    Parce qu'il y a quelqu'un qui manipule ce pantin...


    Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose 110630011108958592

    «Je m'appelle Ludivine et j'ai un certain nombre d'année, 14ans. J'ai trouver ce forum par la fonda et j'ai décider d'y venir parce que j'adore la fonda <3. Ma fréquence de connection est de 7 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé. »


    ©Modèle by Cind-aie





Dernière édition par Yuna De Braska le Ven 1 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Lily De Perffey

★ Surnom : Lil'
Age : 30
Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose 231372hannaBeth
© Crédit : Killie & Chausette
★ Célébrité : Hanna Beth
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:10

Bienvenue! Tout est parfait, je te valide. Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-the-strange.forumgratuit.org

Yuna, une petite sorciere si sympathique qu'elle doit bien cacher quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rp avec une petite sorciere ? ♥» Relation de la petite sorciere ♥» Sorcier du bien» Il fallait bien que l'on se croise un jour... [PV. Maël]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of the strange :: Personnage :: Paper, please! :: Let's go-