...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Audray Truant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Audray Truant. Empty
MessageSujet: Audray Truant. Audray Truant. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:56





Audray Truant. 1124098239
Audray Truant

«Audray est né le 12 Novembre à Marseille. Aud' vient d'un milieu normal. Sa mère est Truant Lila qui est chanteuse et son père est Loïc Truant qui est mécanicien. Aujourd'hui, Aud' est âgé(e) de 18 ans. Coté coeur, Audray est célibataire. Elle est à Belleville pour travailler et fait partit du groupe vampire végétarien »



Parce que je veux tout connaitre de toi...



    « Ton histoire »
    "Audray Truant, jeune fille âgée de 18 années, conçu pas Lila et Loïc Truant, deux vampires."
    Une jour de soleil dans une ville nommée Marseille dans un hôpital un cris se fait entendre, une naissance, une jeune fille vient de naître, elle s'appellera Audray. Il y a quand même une chose à savoir sur les parents de cette jeune enfant, Lila et Loïc sont des vampires, des vampires sanguinaires qui n'ont pas hésité à tuer les médecins qui ont mit au monde leur enfant. Cette enfant qui possède de petit croc va vite grandir et apprendre sa vrai nature, manque de chance pour ces parents, la jeune fille va démontré une dégoût pour les vampires qui tuent les humains. Petit à petit, elle va haïr ces parents pour ce qu'ils vont, mais la jeune fille ne pouvais survivre longtemps sans ce nourrir de sang, elle va donc tuer des animaux pour se calmer. Audray va pleurer pour ces personnes morte de la main de ces parents, elle va pleurer pour ces animaux qu'elle va tué, elle va tellement pleurer qu'à la fin, elle ne pourras plus pleurer. A l'âge de 13 ans, elle va s'enfuir de chez elle pour pouvoir vivre comme elle le désire, elle ne pouvait plus supporter le vue de ces cadavres. Elle va alors découvrir que comme sa mère, elle chante merveilleusement alors pour continuer de vivre, elle va chanter pour les personnes qui l'entourent. Elle va être découverte à l'âge de 15 ans et elle va signée un contrat, maintenant, cela fait 3 ans qu'elle a signée ce contrat qui l'oblige à chaque fois de quitter ces amis. Elle va se retrouvé dans une ville assez étrange à son goût, mais aillant son travail à faire, elle va continuée de chanter même en sachant que sa vie risque de changer dans cette ville nommée Belleville.




    « Caractère »

    Audray est une jeune fille au caractère assez simple, elle adore rire avec les autres personnes, elle adore rêver alors qu'elle pourrait être au plein milieu d'un concert. Elle déteste devoir se séparer de ceux qu'elle aime plus que tout, pour elle, la vie se résume à ces amis, car sans eux elle n'aurait aucune raison de vivre. Quand elle sait qu'un de ces amis est triste, elle va le voir et l'aide à se sentir mieux, elle l'écoute jusqu'au bout, elle essaie de régler le problème ou elle tente de le faire rire en fessant un peu n'importe quoi. C'est une fille qui n'est pas très coquette, elle se contente toujours de ce qu'elle a même si elle doit aller à un concert, ce qu'elle aime tout de même porter se sont les fleurs de Sakura symbole du Japon. Elle est aussi très nostalgique de ces vieux souvenirs, il lui arrive d'être triste, mais elle ne pleure pas, elle obéi a se qu'on lui demande sans sourciller à part quand il s'agit de tuer un humain.

    « Physique »

    Audray, une jeune fille aux cheveux marrons qui on tendance à partir vers le roux. Elle possède de petit yeux de couleur noisette, elle a un large sourire qui illumine les personnes triste et qui la rend sympathique au premier regard. Elle mesure à peu près 1m75, elle est mince, mais elle pratique les arts-martiaux se qui trompe assez facilement les personnes qui voudrait l'agresser. Elle porte souvent une pull avec une jupe et comme elle aime ces fleurs, de temps en temps, une fleur de Sakura dans les cheveux.

    Parce qu'il y a quelqu'un qui manipule ce pantin...


    Audray Truant. 543032_5KZD3N6HZI76SFO5X3J85IN877YX75_ai-otsuka-402_H124502_S

    «Je m'appelle Mélanie et j'ai 15 ans. J'ai trouver ce forum par la fondatrice et j'ai décider d'y venir parce que j'avais envie. Ma fréquence de connection est de 7 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé. »


    ©Modèle by Cind-aie

Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Lily De Perffey

★ Surnom : Lil'
Age : 30
Audray Truant. 231372hannaBeth
© Crédit : Killie & Chausette
★ Célébrité : Hanna Beth
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Audray Truant. Empty
MessageSujet: Re: Audray Truant. Audray Truant. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:15

Bienvenue (: Amuse toi bien, parmis nous, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-the-strange.forumgratuit.org
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Audray Truant. Empty
MessageSujet: Re: Audray Truant. Audray Truant. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:19

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Audray Truant. Empty
MessageSujet: Re: Audray Truant. Audray Truant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Audray Truant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of the strange :: Personnage :: Paper, please! :: Let's go-