...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuna De Braska
Yuna De Braska

Age : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dans mon petit coin pomé....

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:49

Après un long voyage, j'arrivai enfin devant le pensionnat. Prise d’un malaise, je m’assis sur son sac duquel j'en sorti une bouteille d’eau pour y boire une gorgée et mit ma tête dans mes mains en attendant que le malaise passe.
Je repensait à ce qui s’était passé la veille de son départ. Ma mère me reprochait de partir, qu’elle ne verrait plus sa fille et que surtout ma raison n’était pas valable. Enfaite je pense qu'elle avait surtout peur que je tombe sur des vampires.
Je la comprenais, cela ne faisait que epu de temps que sortais dehors mais je pensais être capable de me débrouiller seule, enfin je l'espérais.
Le malaise enfin passé, je releva la tête et toujours assise sur mon sac, je regarda le lycée. Je me leva, prit mon sac et me remit en marche. Je m'étais habillée simple, un slim noir et un débardeur blanc avec des converse. Je regarda le panneau d'affichage et soupira. Je n'y comprenais rien, je n'avais fait que des études chez moi et j'étais complétement déboussolé. Bien trop timide pour demander de l'aide, je me mis a marcher en quête d'un surveillant ou autre.
Je sortis du lycée et vit un terrain.
*Je dois être a un terrain de sport*
Je m'étais vraiment perdue. Je m'assis non loin du terrain, observant les joueurs de foot quand le ballon vient vers moi. Je le rattrapa et leurs rendis.
Je me leva et m'approcha ea la rambarde, oubliant mon sac sur la pelouse pour mieux voir. Après tous qu'avais je d'autre a faire ? J'étais complétement perdus, je ne savais pas où je devais aller ect...


-Dès le premier jour je suis perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:16

    Enfin! J'étais enfin libre d'aller où je voulais, mon directeur m'avait donnée des jours de repos, j'adorais chanter, mais trop chanter étais mauvais pour moi. J'avais complément oubliée aussi, j'était peut-être une chanteuse, mais il valait aussi que je pense à mes études, cela fait tellement longtemps que je n'avais plus poser le pied dans un bâtiment scolaire. Je me dirigea alors vers une Lycée qui se trouvait pas très loin d'où j'étais, tout en marchant, je salua d'un signe de tête ou d'un petit "bonjour" les personnes qui passaient pas loin de moi. Au bout de plusieurs minutes de marche, je pus enfin arriver en face du lycée, je l'observa longuement avant d'y rentrer, je ne savais pas vraiment si j'avais le droit, mais au pire je m'excuserais. Je regarda partout autour de moi, c'était immense, mais il n'y avait personne de présent, je ne savais pas où aller. Je sentis le vent soufflait comme s'il me poussait à avancer, alors l'écoutant, je me remis à marcher le laissant me guider. Je continuais de marcher perdu dans mes pensées, sans m'en rendre compte je sortis du lycée, je fixa le lieu où je me trouvais et je vis un peu plus loin un terrain de sport. Je pus voir des personnes qui jouaient au football, j'avais envie de les rejoindre sur le terrain pour jouer un peu avec eux, je me mis alors à courir dans l'herbe vers le terrain. Savez-vous ce qui arrive quand une personne ne regarde pas où elle marche? Elle tombe. Je continuais de courir en direction du terrain, puis je sentis mon pied se cognait dans quelque chose, sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait, je me retrouva au sol dans un énorme bruit qui attira l'attention de tout le monde sur le terrain. Je me redressa un peu en frottant ma tête et je regarda mon pied qui était prit dans la lanière d'un sac qui était poser dans l'herbe, je regarda autour de moi me demandant à qui il appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna De Braska
Yuna De Braska

Age : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dans mon petit coin pomé....

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:03

J'étais en train de regarder le match quand j'entendis une sorte de boum ? Je me retourna et vies qu'une fille avait trébucher sur mon sac. Oups, qu'elle tête en l'air je pouvais faire parfois... Je m'approcha d'elle quand je sentis ce que je n'avais pas sentis depuis longtemps, cette sorte de force froide...Mais ce n'était pas lui, vue que c'était et bien une fille quoi. Je me mis aussitôt sur mes gardes, je ne sais pas si elle allait voir que j'étais sorcière car sorcière et vampire ne font apparemment pas bon ménage.
C'étais la deuxieme fois que je rencontrer un vampire mais la première fois que j'allai parler à un vampire...
Respirant tranquillement, je m'arrêta devant elle et dis.


-Oh désolé c'est mon sac, je l'ai oublié....

Je me baissa et attrapa mon sac que je mis dans mon dos. Les gens qui s'étaient tourner pour voir d'où venait le bruit étaient retournée à leurs occupations. Je passe ma mèche derriere mes oreilles et regarda la fille qui se trouvait derriere moi. Grande, brune, avec des trait asiatique et bien sur très jolie, comme tous les vampires....
Si il y avait une chose dont on m'avais appris a me méfier c'était la beauté des gens, depuis je ne m'intéressais au gens que par leurs mentale, leurs caractères en priorité. La regardant dans les yeux, je dis.


-Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:39

    Je regarda la fille qui s'approcha de moi comme si elle voulait m'aider, mais elle n'en fit rien, je la regarda attentivement et je pus remarquer qu'elle se mit sur ces gardes. Elle avait dû le sentir et si elle avait pu le sentir, c'est que elle aussi n'était pas une humaine tout avait normale, de plus pour qu'elle se mette sur ces gardes... Je réfléchis longuement avant que je l'entende me parler, elle s'excusa et me dit que c'était son sac. J'avais du mal à y croire, pour la première fois je rencontrais une sorcière, elle n'était pas si différent de moi, c'était une fille qui est très jolie d'ailleurs. Je la regarda prendre son sac et le mettre sur son dos, je ne dis rien, les personnes qui avaient arrêtés une bref moment leurs activités les avaient repris. Puis, je reporta mon attention sur la jeune sorcière, elle me regarda dans les yeux comme si elle croyait que j'allais lui sauter dessus. Je le savais que les vampires et les sorcières ne s'entendaient pas bien, mais ce n'était pas une raison pour me fusillée du regard. Je l'entendis s'excuser de nouveau, je soupira quelque peu, je me releva tout en frottant ma jupe et je remis un peu mes cheveux en placent. Je regarda la fille, d'abord avec un regard sérieux, puis un sourire s'afficha sur mon visage.

    "Ce n'est pas grave."


    Il est vrai que le sac n'aurait pas du être là, mais c'est aussi de ma faute, car j'aurais dû regarder où j'allais. Je me frotta un peu la tête gênait par la scène qui venait de se passe et je rigola un peu, je me fis la courbette et je dis.

    "Je suis désolée, c'est aussi de ma faute, de plus, j'ai certainement écraser les affaires qu'il y avait dans ton sac."


    Je resta ainsi pendant une minute, avant de me redresser, toujours un peu gêner et je lui dis toujours avec le sourire, la regardant droit dans les yeux.

    "Je m'appelle Audray Truant, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna De Braska
Yuna De Braska

Age : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dans mon petit coin pomé....

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:09

"Ce n'est pas grave."
"Je suis désolée, c'est aussi de ma faute, de plus, j'ai certainement écraser les affaires qu'il y avait dans ton sac."


Pas faux, et dire que je pensais les vampires adroits et agiles, ils ne le sont apparemment pas tous. Je haussa des épaules, mes affaires se résumer a un petit grimoire personnelle et mes affaires de cour, rien de franchement fragile qui se casser quand on leurs tomber dessus. Cette fille avait l'air sympathique, mais elle était vampire, et on m'avait toujours appris a faire attention avec eux. Je me détendis légèrement un peu.

"Je m'appelle Audray Truant, et toi?"

Je la regarda, méfiante, elle me donnait son nom comme sa ? Elle savait que elle pouvait avoir des problèmes si une langue allait raconter sa ? Bien sur je ne suis pas ce genre de personne. Je détourna le regard et dis doucement.

-Moi c'est Yuna, tu es ici depuis longtemps ?

Autant faire la discussion non ? De toute façon mieux fallait il se faire des amis chez l'ennemi que encore plus d'ennemi. Je soupira, je me mentais a moi même enfaite je ne savais pas comment réagir avec une vampire, c'était la première fois que je leur parlais....
Revenir en haut Aller en bas
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:31

    Cette jeune sorcière était bien trop méfiante à mon goût, mais en même temps c'était tout avait normale, il faut dire que je n'aime pas trop tout ce qui est combat et sang qui coule. Elle avait de la chance de tomber sur moi, enfin si on veut, car je pense que je ne suis pas la seule vampire qui n'aime pas boire le sang humain, enfin je l'espère. Depuis que j'étais arriver dans cette ville, j'avais sentit quelque chose d'étrange, il y avait comme une atmosphère pesante, qu'est-ce qui se passer ici ? Je fixa la jeune fille qui me donna enfin une réponse, je savais désormais qu'elle s'appelait Yuna, mais je n'en savais pas plus. Puis, elle me posa aussi une question, une question qui était assez étrange pour moi vu que je venais à peine d'arriver en ville. Il faut dire que je n'avais pas encore chanter dans cette ville, donc c'était normale de ne pas savoir qui j'étais, le nombre de ville que j'avais fait depuis que j'avais fuguée. Je ne sais même pas combien de temps, je vais rester dans cette ville, il valait alors que je me fasse des amis au plus vite même si ça fait mal de les quitter. Yuna avait beau être une sorcière pour moi c'était peu important, car elle était comme tout être humain, elle avait deux bras, deux jambes, une tête, elle savait parler. Si ces critères étaient remplis alors je n'avais pas de me soucis à faire, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les personnes se fessaient la guerre pour une oui ou un non. Il y avait une chose qu'on pouvait dire, les êtres vivants étaient bêtes, moi-même je suis bête vu que je ne comprends pas leurs façons de penser. Je reporta mon attention sur Yuna la sorcière, j'ouvris la bouche et je lui répondis.

    "Non, je viens juste d'arriver en ville et toi?"


    Je la regarda droit dans les yeux, gardant mon sourire, j'étais totalement zen.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna De Braska
Yuna De Braska

Age : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dans mon petit coin pomé....

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:18

"Non, je viens juste d'arriver en ville et toi?"

Donc elle venait elle aussi d'arriver en ville. Je ne lui demanda pas pourquoi, je n'aimais pas trop rentrer dans leurs vies intimes, parce que je ne sais pas comment je le prendrais moi. Enfin pour sa il faudrait déjà que les gens s'intéressent à moi mais je ne vais pas m'en plaindre, j'aimais passer inaperçus. Je me dis que si ma mère avait vue Audray elle lui aurait déjà fait un petit tour de magie et se serait barrer les jambes au cou. Cette pensée l'arracha un sourire. Je tourna mon regard vers le terrain de foot, j'en avais déjà fait avec mon père quand il était la sinon, c'était avec mon professeur que j'en faisais. Ramenant mon regard vers Audray, je souris doucement et répondis.

-Pareille pour moi et je dois avouer que à part la ville que je connais bien, je suis totalement perdus dans ce lycée.

Je me demandais si une sorcière ou un vampire nous voyait discuter ce qu'ils en concluraient. Je mis mon sac devant moi et l'ouvris, je fouilla dedans un moment avant d'en sortir un stylo à bille et sur mon poignet où il y avait un numéro,1096, j'écrivis une sorte de barre | en dessous avant de ranger le stylo. Puis je remis le sac sur mon dos souriant toujours un peu.

-Enfaite tu sais où se trouve le bureau de la directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:08

    Je trouvais cela assez marrant de parler avec une sorcière après il est vrai que je pourrais me faire attaquer par celle-ci, mais je ne savais pas pourquoi, j'étais en totale zénitude avec elle. Je ne savais pas quoi penser d'elle, elle était si jolie, pourquoi les choses les plus belles sont telle les plus dangereuses? Je n'avais pas envie de l'attaquer, mais si un vampire ou encore un sorcier nous vois ensemble, que penserait-il? Après, peut importe ce que pouvait penser les autres, je n'aimais pas me battre. Je demande si je n'étais pas un peu égoïste, je ne sais pas, seule l'opinion d'une autre personne aurait pu le confirmer, mais je ne vais pas embêter Yuna avec de pareil bêtise. Je l'entendis soudainement me parler, je releva la tête pour mieux l'écouter et je la fixa quelque peu même si j'étais encore un peu perdu dans mes pensées. Elle me dit qu'elle connaissait bien la ville, mais qu'elle était perdu dans ce lycée. Je regarda autour de moi et je la compris, moi-même, je serais perdu dans un bâtiment aussi grand. Puis, elle marqua une courte pause, elle profita pour sortir un stylo de son sac et elle fit une barre sur son poignet, je ne compris pas à quoi cela servait, mais peu importer. Je la regarda faire sans rien dire, quand elle me posa une question. Je la regarda longuement, car malheureusement pour elle, je ne savais vraiment rien de ce lycée, j'allais même pas y faire mes études, heureusement qu'elle ne m'a pas demandée pourquoi j'étais venue ici. Je me retourna et fouilla du regard les alentours, peut-être quand cherchant bien, je pourrais l'aider, mais n'aillant pas beaucoup de sens de l'orientation, je risquais de l'enfoncer encore plus loin. Au bout de quelques minutes, je me tourna vers elle en secouant la tête, je ne savais vraiment pas où était ce bureau.

    "Je suis vraiment désolée, mais je ne sais pas où ça se trouve, il faut dire que je ne vais dans aucun lycée, je sais très peu de chose dessus."


    Je me frotta la tête un peu gêner de ne pas pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Butter
Maël Butter

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:07

Maël sortait du bureau de la directrice, il n'avait rien fait de mal mais encore une fois ses frères avaient causé des problèmes et c'est lui qui avait du arranger la situation, ça en devenait agaçant, peu importe les efforts qu'il fournissait pour aider ses frères, eux ne montraient aucune reconnaissance, ils ne changeaient pas et continuaient à enchaîner les idioties comme s'ils avaient encore 12 ans. Maël ferma les yeux et laissa la douce caresse du soleil chasser ses noires pensées, il se promena un moment dans la cour du lycée, il n'avait rien d'autre de prévu pour la journée et n'avait pas envie de rentrer immédiatement, il pensa aller faire un tour en ville mais il devait d'abord trouver la nouvelle élève comme le lui avait demandé la directrice, elle était en retard et Maël avait été choisi pour la chercher. C'est alors qu'il aperçut une personne qu'il n'aurait jamais cru revoir à nouveau, Maël se stoppa net et écarquilla les yeux, près du terrain de foot, il ne la voyait que de dos mais il en était sûr, c'était bien elle, comment pouvait-il la croiser à nouveau après toutes ses années, il l'avait cherché longtemps sans trouver la moindre trace d'elle et elle apparaissait devant lui alors qu'il avait abandonné, le destin prenait-il plaisir à le torturer ? Il ne savait pas quel mauvais tour le destin lui réservait encore mais cette fois il ne partirait pas avant d'avoir obtenu le nom de la belle inconnue.
Maël s'approcha de Yuna qui lui tournait le dos et posa une main sur son épaule pour la faire se retourner, il la regarda un moment, il ne s'était pas trompé c'était bien elle. Maël sourit gentiment et lui demanda d'une voix douce :

-Tu vas me trouver étrange et je m'en excuse à l'avance mais comment t'appelles-tu ?

Maël regarda la seconde jeune fille qui était typé asiatique et lui adressa un sourire d'excuse :

-Je suis désolé d'interrompre votre conversation de manière aussi grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna De Braska
Yuna De Braska

Age : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dans mon petit coin pomé....

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:28

"Je suis vraiment désolée, mais je ne sais pas où ça se trouve, il faut dire que je ne vais dans aucun lycée, je sais très peu de chose dessus."

J'aquiessais, donc elle en savait autant que moi c'est à dire rien. J'allai être en retard chez la directrice, enfaite je devais déjà l'être super pour faire bonne impression dès mon premier jour. Je regarda autour de moi, je devais sans doute retourner dans le hall, apparemment personnes ne pourraient m'aider à trouver enfin surtout si c'est moi qui devait allez voir les personnes. Je soupira, et regarda l'heure. OOOO lala oui j'étais en retard, vraiment en retard. Je grimaça, j'avais pas besoin de sa, pas aujourd'hui, je ne pus m'empêcher de re-soupirer. Je regarda Audray et dis.

-Moi aussi, c'est la première fois que je viens dans un lycée et je suis déjà en retard pour voir la directrice.

J'allai dire autre chose quand je sentis une main sur mon épaule qui m'obligea à me retourner. J'allai d'abord m'énerver quand je stoppa net mes paroles en voyant le garçon qui se tenait devant moi. Ce...ce n'étais pas possible, c'était lui, ce garçon que j'avais croisé comme un autre mais...Je n'arrivai plus à faire de l'ordre dans mes pensées, tellement de chose vinrent soudain en moi, je n'en bougeais même plus. Je réussi tout de même à sortir de mes pensées en l'entendant parler.

-Tu vas me trouver étrange et je m'en excuse à l'avance mais comment t'appelles-tu ?

Il parla à Audray mais je n'écoutais pas. J'avais encore le son de sa voix qui résonnait dans ma tête comme une douce mélodie. Je secoua légèrement la tête et me repris. Le regardant je répondis.

-Je m'appelle Yuna....Yuna De Braska et...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:15

    Je continua de regarder Yuna qui semblait drôlement embêter d'être en retard, j'étais vraiment triste de ne pouvoir l'aider, je baissa la tête et regarda mes pieds. Si seulement, je savais plus de choses sur les lycées, j'aurais pu pour une fois me rendre utile, mais comme d'habitude, je ne savais rien faire. Puis, non loin de moi, je sentis une étrange sensation qui me fis relever la tête et sans que je puisse dire un seule mot, un jeune homme s'était approché de Yuna et avait posé sa main sur son épaule. Je le fixa longuement, un peu troublé par sa présence, car je ressentais quelque chose d'étrange provenant de lui, un peu comme pour Yuna, mais ce n'était l'aura d'un sorcier qui s'en dégageait, c'était quelque chose de plus commun par rapport à moi. Pendant que je continuais de le regarder, il parla à Yuna, puis il s'adressa à moi pour s'excuser d'avoir coupé notre discutions. Je n'eus le temps de dire quelque chose, que Yuna lui répondit immédiatement et c'est là que je pus remarquée quelque chose d'être dans leurs comportements. J'avais l'impression que j'aurais pu sentir une douce atmosphère autour de ces deux là, mais c'était différent, en faite, elle était lourde et pesante, comme si ces deux personnes n'auraient jamais dû se parler. Je me sentais mal entre ces deux-là, est-ce du au fait que Yuna est une sorcière? Si, c'était le cas, cela voudrait dire que ce garçon était... Je secoua la tête troublée par mes propres pensées, comme si ce que je venais de pensée était insensé de ma part. Je n'avais pas pour habitude de vraiment me trompé sur la nature des gens, mais si moi, j'avais pu le sentir alors eux, pourquoi ne l'ont-ils pas remarqués? Je m'approcha inconsciemment d'eux, je les observa d'un peu plus près, mais d'un regard absent, mes pensées partirent dans tous les sens. Je posa mes mains sur la tête et je ferma les yeux, j'attrapais d'un coup un mal de crâne pas possible.

    "Je... Je suis... Je suis désolée de vous coupez, mais j'aimerais savoir où est l'infirmerie? Et aussi, Yuna ne t’a tarde pas trop, car tu risques d'être encore plus en retard."


    Je releva la tête pour sourire vaguement à mon amie la sorcière et je posa un regard inquiet sur le jeune homme, pourquoi est-ce que j'avais un étrange présentement qui provenait de ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Butter
Maël Butter

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:12

Maël sourit, il l'avait cherché pendant tellement longtemps et il connaissait enfin son nom, il la détailla un long moment, il espérait qu'ils allaient s'apprécier et peut-être devenir amis, ils avaient du temps à rattraper mais ça n'avait plus aucune importance, ils allaient pouvoir apprendre à mieux se connaître et Maël espérait qu'ils s'entendraient bien, et puis il avait de la chance, on lui demandait justement d'aller chercher la nouvelle élève et c'était Yuna !
Maël sourit gentiment et répondit à Yuna :

-Je m'appelle Maël et je suis très heureux de te rencontrer.

Maël entendit l'autre jeune fille parler et sourit avant de lui répondre :

-L'infirmerie est dans le bâtiment d'en face et ne t'inquiètes pas pour Yuna, j'étais justement chargé de la conduire devant la directrice, le hasard fait bien les choses parfois.

Maël regarda successivement les deux jeunes filles et attendit une réaction de leur part, cette journée qui avait si mal commencé prenait enfin un tour qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna De Braska
Yuna De Braska

Age : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dans mon petit coin pomé....

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:58

-Je m'appelle Maël et je suis très heureux de te rencontrer.

Maël...je savais enfin son prénom. Oui enfin car la première fois que je l'avais rencontré j'avais été trop timide et avait surtout eu trop peur de passer pour une idiote en demander le prénom d'un parfaite inconnu. Mais maintenant, cet inconnu ce tenait en face de moi, souriant et apparemment très heureux de me rencontrer. Je souris, j'espérais qu'on allait bien s'entendre et devenir amis.
Audray demanda où étais l'infirmerie et me dit que je ne devais pas trop tarder. J'aquiessais et allais répondre quand Maël le fit.

-L'infirmerie est dans le bâtiment d'en face et ne t'inquiètes pas pour Yuna, j'étais justement chargé de la conduire devant la directrice, le hasard fait bien les choses parfois.


Je souris un peu plus que je suis sur que je devais en être débile. Il devait m'accompagnai chez la directrice ? Mais moi je l'adorais ce hasard. Car du coup j'allai passer un peu de temps avec Maël et le connaitre un peu mieux. Je mis mon sac sur mon dos et dit doucement.

-Oui vraiment bien les choses....Enfin je suppose que l'on doive ce séparés non ? A plus tard Audray.


Je me mit a coter de Maël et sourit a Audray. Vampire peut être mais elle étais vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Audray Truant
Audray Truant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:46

    Je regarda de nouveau Maël et Yuna je sentais que les choses étaient vraiment mauvaise et apparemment, j'étais la seule à m'en rendre compte. C'était pas normale qui ne savait pas ce qu'ils étaient l'un l'autre, il est vrai que je n'ai pas envie de casser un couple qui risque de se former, mais j'ai bien peur qu'il puisse en souffrir. J'imagine déjà la tête de leurs familles, c'est sûr, si ça arrivé, l'un ou l'autre mourra à coup sûr. J'avais peur de leurs faire mal en disant la vérité même en sachant que s'il l'apprenne plus tard ça leurs verra encore plus mal, j'étais vraiment coincée. J'attrapais de plus en plus mal à la tête, mais je ne pouvais pas les laissés seules, j'avais super peur pour Yuna, car ce Maël n'était pas un vampire végétarien, c'est sûr. Je regarda de droite à gauche, je posa mes mains sur mes tempes pour les masser, puis je reporta mon attention sur ces deux êtres qui étaient face à moi. J'ouvris la bouche alors pour parler.

    "En fait, Yuna, je vais encore rester avec toi jusqu'à ce que tu sois au bureau de la directrice, je m'inquiète un peu pour toi."


    Je regarda Maël, je savais qu'il n'allait pas remarquer mon regard, mais j'étais plus qu'inquiète, cette histoire sentait le roussis et c'était pas bon. Si seulement, il n'y avait pas de guerre au moins, c'est deux là pourrait être en paix, mais il en était ainsi.




Dernière édition par Audray Truant le Mar 26 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna De Braska
Yuna De Braska

Age : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dans mon petit coin pomé....

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:34

U.P
Revenir en haut Aller en bas
Maël Butter
Maël Butter

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:18

-Oui vraiment bien les choses....Enfin je suppose que l'on doive ce séparés non ? A plus tard Audray.

Maël sourit poliment en voyant Yuna se placer à côté de lui, il s'en voulait un peu d'avoir interrompu la conversation des deux jeunes filles mais il était heureux d'avoir enfin retrouvé Yuna et puis il avait l'excuse de la directrice qui l'arrangeait bien, il espérait pouvoir faire un peu plus connaissance avec la jeune fille sur le chemin. La dernière fois qu'il s'était croisé ils n'avaient pas eu le temps de faire connaissance et Maël espérait rattraper le temps perdu en apprenant à la connaitre au moins un tout petit peu.
Maël s'apprêtait à accompagner Yuna vers le bureau de la directrice lorsque que l'autre fille prit de nouveau la parole :

"En fait, Yuna, je vais encore rester avec toi jusqu'à ce que tu sois au bureau de la directrice, je m'inquiète un peu pour toi."


Maël fronça immédiatement les sourcils et lança un regard désapprobateur à Audray, était-elle en train de sous-entendre que Yuna était en danger avec lui ? Quelle impolitesse, quel manque de tact et puis pour qui se prenait-elle pour le juger comme ça ? On lui avait appris à bien se comporter et contrairement à ses frères il respectait les autres et ne voulait aucun mal à Yuna, il venait à peine de la revoir et n'allait pas tout gâcher maintenant. Extrêmement irrité par la remarque d'Audray, Maël répondit assez sèchement :

-Je te demande pardon ? Serais-tu en train de sous-entendre que je représente un danger pour Yuna ? Je te ferais remarquer que nous sommes en plein milieu d'un lycée bondé d'élèves et que je dois l'amener chez la directrice, je pense que les risques que je l'agresse sont faibles. Maël se tourna vers Yuna et sourit tristement. Bien sûr si tu ne souhaites pas que je t'accompagne, je peux t'expliquer le chemin jusqu'au bureau de la directrice, je ne cherche pas à imposer ma présence.

Maël pensa qu'après tout le temps qui s'était écoulé avant qu'il ne revoit enfin Yuna, il était hors de question qu'il abandonne, si Yuna ne voulait pas qu'il l'accompagne il ne le ferait pas mais il était bien déterminé à mieux la connaître et à au moins devenir son ami, était-ce vraiment trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna De Braska
Yuna De Braska

Age : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dans mon petit coin pomé....

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:18

"En fait, Yuna, je vais encore rester avec toi jusqu'à ce que tu sois au bureau de la directrice, je m'inquiète un peu pour toi."

Elle s'inquiétait pour moi ? Mais pourquoi ? Comme si il pouvait m'arriver quelque chose ici, entourer de monde ! J'allais lui répondre gentillement que ce n'étais pas la peine quand quelque chose me vint à l'esprit. Audray avait elle peur que je sois seule avec Maël ? Mais d'où sortait elle une idée pareille, Maël n'avait vraiment pas l'air du genre a attaquer une fille comme sa et je ne pouvais pas croire que le garçon que j'avais aperçus il y a quelque année soit un dangereux psychopathe. Je regarda Audray et allait répondre quand j'entendis Maël répondre assez sèchement.

-Je te demande pardon ? Serais-tu en train de sous-entendre que je représente un danger pour Yuna ? Je te ferais remarquer que nous sommes en plein milieu d'un lycée bondé d'élèves et que je dois l'amener chez la directrice, je pense que les risques que je l'agresse sont faibles. Maël se tourna vers Yuna et sourit tristement. Bien sûr si tu ne souhaites pas que je t'accompagne, je peux t'expliquer le chemin jusqu'au bureau de la directrice, je ne cherche pas à imposer ma présence.


Je les regarda tour a tour, il fallait que je calme le jeu avant que cela ne dégénère. Je pris l'un des bras de Maël dans ma main et sourit gentillement à Audray.

-C'est gentil de t'inquiéter Audray mais Maël na pas tord et au pire je n'aurais qu'a crier ne t'en fais pas j'ai beaucoup de voix.

Pas la peine de rajouter que je pouvais le maitriser facilement avec mes pouvoirs de sorcière, après tout il était humain non ? Tenant toujours le bras de Maël dans ma main, je commençais a m'éloigner avec lui en souriant gentillement à Audray pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ecole, nouvelles rencontres [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maxime Halois [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of the strange :: Le lycée :: Dehors :: Terrain-