...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Lily is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily De Perffey
Lily De Perffey

★ Surnom : Lil'
Age : 30
Lily is here  231372hannaBeth
© Crédit : Killie & Chausette
★ Célébrité : Hanna Beth
Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Belleville

Relations
Moi & Les autres:
Plus que tout...:
Lily is here  Empty
MessageSujet: Lily is here Lily is here  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:04





Lily is here  Hanna-beth-and-forever-21-ribbon-trimmed-derby-hat-gallery
Lily Mary Anne De Perffey

«Lily est né le 13 décembre 1993 à Paris. Lil' vient d'un milieu aisé. Sa mère est Eleanor De Perffey, elle est styliste et son père est Eymerik De Perffey, il est chef d'une grande entreprise de cosmétique. Aujourd'hui, Lil' est âgée de 17 ans. Coté coeur, Lily est en célibataire.Elle est à Belleville pour étudier et fait partit du groupe HUMAIN »



Parce que je veux tout connaitre de toi...



    « Ton histoire »
    Lily est née le 13 décembre 1993, à Paris de sa mère, Eleanore De Perffey et de son père, Aymeryck De Perffey. Lily à toujours vécu dans le luxe. Sa mère était styliste pour de grande star, et son père était un trés grand chef d'entreprise de cosmètiques, connu dans le monde. Depuis toute petite, elle avait vécu dans la villa de ses parents, à Paris. Elle à grandis et vécu a Paris depuis toujours. Etant seule chez elle, Lily a commencer à s'ennuyer. Elle a commencer à sortir et a faire la fête. Alcool, drogue et tout ce qui suit, Lily l'a caché a ses parents. Ils ont malheureusement fini par l'apprendre. Ses parents lui ont proposé une villa a Belleville afin qu'elle s'éloigne de Paris. Ne pouvant plus les décevoirs, elle acceptera et son passé devra et restera secret. Elle ne connait absolument rien de ses ancêtre, et de l'existence des vampires & sorciers.




    « Caractère »

    Lily, a une personnalité bien étrange ! Au premier abord elle peut paraître pétillante, fêtarde et pleine d'énergie.Mais elle est bien trop timide et réservée, et elle reste tout de même méfiante, ayant compris assez la règle de « ne parle et n’approche jamais les personnes que tu ne connais pas ! »Lily manque cruellement de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas de peur de passer pour une cloche. Croire en elle-même ce n’est pas vraiment son fort, Lily se sous-estime à chaque occasion, elle se trouve inintéressante, banal. Lily peut-être surprenante dans sa facon de penser et de répondre aux gens.Elle est plutôt bonne menteuse,et depuis son plus jeune âge, elle cumule sa maladresse légendaire.Elle est trés courageuse, et elle aime beaucoup aller en cours contrairement a certaines personnes de son âge.

    « Physique »

    Lily est trés jolie et elle le sais. Elle se sert souvent de son physique pour avoir ce qu'elle veux. Elle a de joli cheveux long et noirs. Ses cheveux sont sois lisse ou frisé. Mais elle les lisses la plupart du temps. Elle est assez grande et mince. Elle s'habille souvent avec de jolies robes. Elle a de beaux yeux noirs. Elle a un style bien à elle. Elle se maquille tous le temps. Elle met souvent du noir sur ses paupières et du rose sur ses lèvres. Ses ongles sont vernis de noirs ou de rouge. Elle a beaucoup de tatouages. Elle a aussi certains piercing.

    Parce qu'il y a quelqu'un qui manipule ce pantin...


    Lily is here  530528HannaBeth009byLaLachan2

    «Je m'appelle Cindy et j'ai 19 ans. J'ai trouver ce forum par moi xD et j'ai décider d'y venir parce que c'est le mien?. Ma fréquence de connection est de 7 jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves Validé. »


    ©Modèle by Cind-aie


Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-the-strange.forumgratuit.org

Lily is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si t'a pas d'ami...Prend un curly...Nan nan, viens voir Lily
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of the strange :: Personnage :: Paper, please! :: Let's go-